4 sorties gourmandes sur la Rive-Nord - Condos Quinze Nord 4 sorties gourmandes sur la Rive-Nord - Condos Quinze Nord
 

PHASE 1: dernières unités disponibles ! cliquez ici

Condos Quinze Nord - Marchands de bières

Publié le mardi 3 octobre 2017

4 sorties gourmandes sur la Rive-Nord

 

Ce n’est pas d’hier que l’on reconnaît les basses Laurentides comme une région primée pour sa tradition culinaire et la qualité des aliments qu’on y trouve. Les futurs résidents du projet Quinze Nord seront d’ailleurs bien servis. En effet, Boisbriand et ses environs regorgent de restaurants et microbrasseries où la diversité des plats se mêle au savoir-faire culinaire des chefs locaux. Pour vous ouvrir un peu l’appétit, nous vous proposons 4 endroits où vous ferez des découvertes gastronomiques d’exceptions tout en restant à proximité du Faubourg Boisbriand.


 

Escudo

 

Ce qui rend le Escudo si exceptionnel, c’est sa cuisine authentiquement portugaise. En mariant des aliments d’une fraicheur exceptionnel avec des grillades aux épices savoureuses, ce restaurant saura vous ravir et ce, à prix très raisonnables. Ouvert à tous les jours de 11h à 20h, vous pouvez y déguster leurs spécialités sur place, ou encore apporter votre commande pour un pique-nique dans l’un des merveilleux parcs aux alentours. « Bom apetite » !

 

Condo Quinze Nord - Restaurant Escudo

 Crédit : Restaurant Escudo

 

 

Le Zibo! Boisbriand

 

Ce restaurant offre une cuisine de style californienne savoureuse et au rapport qualité-prix imbattable. Que vous vouliez prendre un verre au bar ou profiter d’une romantique soirée à deux, il s’agit de l’endroit tout désigné. Situé à un jet de pierre du projet Quinze Nord, les privilégiés qui y tiendront résidence pourront profiter de l’ambiance chaleureuse et branchée du Zibo! et ce, en s’y rendant même à pied !

 

Condos Quinze Nord - Restaurant Zibo!

Crédit : Le Zibo!

 

 

Restaurant L’Ardoise

 

Situé à Sainte-Thérèse, à quelques minutes des condos Quinze Nord, ce restaurant de style pub moderne vous propose une carte diversifiée alliant le meilleur de la cuisine classique et les incontournables des bistros hauts de gamme. Élaborés à partir de produits frais et de saisons, tous les plats sont issus d’un méticuleux travail de recherche afin de combiner les ingrédients parfaits. Comme ils le disent, venez essayer leur ‘’Cuisine bistro, ambiance pub, bar chef et terrasse chauffée!’’

 

Condos Quinze Nord - Restaurant Ardoise

Crédit : Restaurant L’Ardoise

 

 

Chez Milot Boisbriand

 

À Boisbriand même, ce restaurant français d’exception se démarque par sa haute cuisine et son décor enchanteur. Reconnu pour son service personnalisé, le personnel chaleureux saura d’ailleurs vous guider au travers d’une vaste carte des vins afin de trouver celui qui s’harmonisent le mieux avec vos choix et vos goûts. Ouvert sept jours par semaines, leur établissement de style monumental anglais saura vous accueillir comme il se doit, avec professionnalisme et enthousiasme. Passez voir !

 

Condos Quinze Nord - Chez Milot

Crédit: Chez Milot

 

 

*Extra : Les Marchands de Bières

 

Relevant davantage d’une épicerie fine que d’un restaurant, Les Marchands de Bières vous permet de retrouver presque n’importe quelle bière québécoise et une panoplie d’autres bières spécialisées. Leur dévouement pour le service à la clientèle est hors-pair et ils se font un point d’honneur de vous conseiller au meilleur de leurs connaissances. Leur but est de faire la promotion des microbrasseries québécoises tout en permettant au consommateur de se différencier par sa consommation de bières spécialisées. Que ce soit par pure curiosité ou pour accompagner un souper entre ami(e)s, vous serez ravi de voir tout ce qu’on y propose.

 

Condos Quinze Nord - Marchands de bières

Crédit: Kevin Brault

Retour à la page des nouvelles