Installation de la tour à Grue sur le chantier - Condos Quinze Nord Installation de la tour à Grue sur le chantier - Condos Quinze Nord
 

FIN DE PROJET - LIVRAISON EN 30 JOURS

Publié le jeudi 7 août 2014

Installation de la tour à Grue sur le chantier

Aujourd’hui avait lieu l’installation de la tour à grue au chantier de Quinze Nord.

En route vers la livraison des premières unités – Été 2015

Le Groupe Alta-Socam, Maître Bâtisseur catégorie Platine, propose un nouveau projet d’habitations de prestige à Boisbriand : Quinze Nord Condominium urbain. Après avoir réalisé les condos Les Loggias sur le Parc au Faubourg Boisbriand, ce constructeur et promoteur amorce la phase 3, pour un début des livraisons en mai 2015. De facture contemporaine, ces condominiums offriront style et raffinement sans compromis, avec une vue panoramique sur deux lacs artificiels, une piscine extérieure ainsi qu’un centre de conditionnement physique entièrement équipé.

La nouvelle phase comptera un hall d’entrée ouvert sur deux étages et proposera des habitations dont les superficies varient de 800 pi2 à 2 000 pi2. Le Quinze Nord présente une qualité supérieure : construction tout en béton, grand balcon (et vastes terrasses au penthouse), finition haut de gamme incluant des revêtements de plancher en bois francs, des armoires de cuisine en thermoplastique, des comptoirs en quartz, une douche en céramique avec porte de verre, climatiseur central, etc.

L’immeuble, qui abritera 48 condos, s’harmonisera à l’ensemble du projet et sera résolument moderne grâce à son toit plat, son agencement de brique et son parement d’aluminium au penthouse. De plus, le site est certifié LEED-ND or (2e étape), ce qui inclut le respect des espaces verts. Visant une clientèle professionnelle, les condos neufs du Quinze Nord disposeront de deux ascenseurs ainsi que de stationnements intérieurs.

Retour à la page des nouvelles